Politique de retour

RETOURS

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Notre politique de retour dure 30 jours. Si les 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir ni un remboursement ni un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, dans l’emballage d’origine et dans le même état où vous l’avez reçu.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux

Pour effectuer un retour, vous devrez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé, qui présente certaines pièces manquantes (pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part) ou qui sera retourné au delà des 30 jours après la livraison sera ni échangé ni remboursé.


Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 14 jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@humanblossomcrossfit.fr.

Articles soldés (le cas échéant)
Les articles soldés seront exclusivement remboursé sous forme d'avoir utilisable sur votre prochain achat.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@humanblossomcrossfit.fr et envoyez-nous votre article à: Human Blossom CrossFit, Keep The Peach, 21b, rue du 21 Novembre, 90400 Danjoutin, France

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Human Blossom CrossFit, Keep The Peach, 21b, rue du 21 Novembre, 90400 Danjoutin, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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